Rencontres pays Sisteronais Buech

lundi 24 novembre 2014, par Céline Broggi

Deux animateurs de l’association « Pays Sisteronais Buëch » ont rencontré deux groupes de lycéens le vendredi 17 octobre, à la veille des vacances.

Dans le cadre du programme européen Leader, l’association" Pays Sisteronais Buëch" vient rencontrer des lycéens pour échanger sur la vie locale, la jeunesse et la mobilité.
Leurs témoignages permettent d’enrichir le projet « un territoire à énergies positives ».
Deux lycéens de 1°S vous propose un compte-rendu de cette expérience d’une heure par groupe.

Pgm Leader octobre 2014