Préparation concours IEP pour les lycéens

mardi 9 septembre 2014, par Céline Broggi

Pour préparer le concours IEP ou découvrir les études en science politique !

Le lycée de Sisteron participe au programme de préparation au concours des 6 IEP en collaboration avec l’IEP d’Aix-en-Provence (Institut d’Études Politiques). Ce programme s’adresse aux élèves de première des séries générales pour découvrir les attentes des 3 épreuves ; Et aux élèves de terminale des séries générales pour s’entraîner tout au long de l’année scolaire.

Pour toute information complémentaire ou accéder à un dossier de pré-inscription (à envoyer 1° semaine d’octobre), contactez Mme BROGGI (enseignante en SES)

site de référence :http://www.iepei.com

Dernière mise à jour : jeudi 17 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille