Fête du lycée et des talents.

vendredi 11 juillet 2014, par Eric Tarot

La fête de fin d’année, événement nouveau, permettra à tous de célébrer avec convivialité la fin des cours et les résultats du Bac. À cette occasion, les lycéens pourront profiter d’activités diverses et de concerts joués par les groupes de la cité scolaire.

fete des talents

14h-17h : Concerts
- 1 : NGELAW
- 2 : THE SCIENTIFICS
- 3 : FRONKY PRO, OKADEN SWANK & BADAEZ
17h30 : Résultats du Bac

Ce qui est prévu l’après midi :
- Projection vidéo en salle Po (PDLA 2014, « Happy » From Paul Arène)
- Expo photos des sorties scolaire de cette année dans le préau du lycée (si vous avez qques images, amenez-les sur clef USB à M.Tarot pour qu’il les imprime. avant le 03 juillet)
- Il y aura des boissons en vente à la cafétéria
- Nous demandons, à tous ceux qui peuvent, de bien vouloir préparer une pâtisserie pour les vendre en parts l’après-midi (ceux qui amènent qque chose auront un bon pour une boisson qui leur sera donné)
- Fréquence Mistral Sisteron fera quelques reportages sur la manifestation.

Le Public :
les élèves du lycée bien sûr.
les parents d’élèves sont les bienvenus.
Les anciens élèves (sur invitation : Noms à communiquer à M.Tarot pour l’entrée)

Sécurité : qques Professeurs et Assistants d’Education veilleront au bon déroulement de la manifestation. (Entrées, ...)

en espérant qu’il fasse beau, sinon les concerts se feront en salle polyvalente. Venez nombreux fêter les vacances (et le Bac pour les heureux lauréats...)

Dernière mise à jour : lundi 10 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille