Internat - Concours Top-Coktail

jeudi 20 février 2014, par Eric Tarot

Une animation de Lætitia, Assistante d’Education au Lycée.

Une activité cocktail a été organisée le mercredi 15 janvier avec des élèves internes.
Le principe était basé sur le concept de l’émission un diner presque parfait afin d’improviser un cocktail non alcoolisé avec des boissons et fruits imposées.
Cette activité a regroupé 9 participants, une note de présentation, de goût et d’originalité étaient attribué à chaque cocktail.
Le gagnant a remporté une carte de cinq consommations gratuites à la cafétéria du lycée.
Cet après midi a permis aux élèves de participer à une activité détente dans le cadre de leur cursus scolaire.

Lætitia - AEd

Dernière mise à jour : jeudi 17 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille