La Cafétéria lycéenne l’AQUARIUM

mardi 3 septembre 2013, par Eric Tarot

Une cafétéria auto-gérée par les élèves, pour les élèves.

Depuis avril 2013, le Conseil de la Vie Lycéenne a réalisé son projet de réaliser une cafétéria au lycée.

Nous cherchons des élèves motivés pour tenir cette cafétéria pendant quelques heures par semaine.
2 Assistants d’Education, Sadek et Marianne, auront la charge de l’organisation et de la gestion de ce lieu convivial.
Si vous êtes intéressés pour participer à cette formidable aventure, venez vous inscrire à la Vie Scolaire du lycée, auprès de Marianne et Sadek, ou auprès des CPE.

Nous comptons sur vous...

Participez aussi en likant la page Facebook de la Cafétéria

Dernière mise à jour : lundi 10 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille