Inscriptions en 2° Générale le 01 juillet 2013 de 8h à 18h

vendredi 28 juin 2013, par Eric Tarot

Documents à fournir pour compléter le dossier d’inscription lors de la journée d’inscriptions du 1 juillet 2013 de 8h à 18h

Si vous avez eu confirmation de votre admission en 2°Générale, pour que cette inscription soit définitive, les dossiers devront impérativement être complet.
Vous devez à l’aide des éléments ci-dessous, préparer à l’avance les pièces justificatives qui vous seront demandées le jour de l’inscription :
-  La fiche d’intendance remplie en totalité.
-  La fiche de vie scolaire
-  La fiche des options (à télécharger ci-dessous)
-  En cas de divorce ou de séparation des parents, un justificatif du droit de garde.
-  3 photos d’identité récentes sur lesquelles vous indiquerez votre nom et votre classe.
-  La charte informatique signée
-  L’autorisation parentale de photographier l’élève (à ne signer que si vous vous y opposiez)
-  L’attestation d’assurance responsabilité civile.
-  Un exeat (certificat de fin de scolarité) émanant de votre établissement d’origine
-  La fiche d’infirmerie remplie en totalité avec photo.
-  La photocopie du Livret de Famille.

D’autre part :
- Un chèque de 15 euros libellé à l’ordre du « Foyer Socio Educatif » pour participer aux activités financées par ce dernier ( sorties de classe, voyages scolaires, clubs et activités etc…) sur lequel vous indiquerez au dos votre nom et votre classe.
- Un chèque de 20 euros libellé à l’ordre de « l’Association Sportive du Lycée Paul Arène » pour ceux qui désirent participer aux activités sportives, sur lequel vous indiquerez au dos votre nom et votre classe..

Tout élève qui n’aura pas rendu son dossier à la date prévue ne pourra pas prétendre à une inscription pour une option dont le nombre de places est limité.

Les élèves du Collège Camille Reymond doivent venir chercher leur dossier d’inscription au secrétariat du lycée Paul Arène, ou bien amener toutes les pièces justificatives ci-dessus pour le remplir sur place le jour même.

Dernière mise à jour : lundi 10 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille