Sur Le Zine 2013 : Parcours d’Art Contemporain

dimanche 27 janvier 2013, par Geneviève Pug, enseignante documentaliste

Les élèves de Paul Arene publient sur le Zine 2013 dans le cadre de MP 2013

Le Zine 2013 est en ligne , plusieurs établissements de la région Paca, dont le nôtre, y participent. MP2013 a ouvert ses portes le 12 janvier, voilà déjà les premières impressions du parcours d’Art contemporain à Aix en Provence d’élèves journalistes en ligne.

Quant à nos lycéens ils publient aussi sur LeSiste . Bientôt un diaporama des œuvres sur le site de la Cité Scolaire et, comme le disent nos élèves : « …ce parcours gagne à être vu, non seulement pour enrichir sa culture artistique, mais aussi pour visiter tranquillement et facilement la belle ville d’Aix. Allez éveiller votre curiosité en y mettant les pieds ! »

Dernière mise à jour : jeudi 17 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille