Prix de la vocation scientifique et technique pour les filles

jeudi 17 janvier 2013, par Geneviève Pug, enseignante documentaliste

Toutes filières confondues, plusieurs de nos élèves ont décroché une mention TB au Bac session 2012. Mélanie Robert, élève de terminale S l’an dernier, en faisait partie mais elle a aussi eu le mérite de décrocher le Prix de la vocation scientifique et technique pour les filles qui lui était remis le 21 décembre dernier. Une distinction largement méritée et qui est de bon augure pour sa poursuite d’études et sa carrière professionnelle.