Le Siste nouveau est en ligne

mercredi 19 décembre 2012, par Geneviève Pug, enseignante documentaliste

Les élèves de 2nde de l’accompagnement personnalisé de Mme Broggi, professeur de SES, ont mis en ligne le journal du Lycée dans le cadre du Zine 2013 et de Marseille Capitale Européenne de Culture 2013 (MP 2013)

Oyé, oyé ! Venez visiter sans plus attendre notre site réalisé par des lycéens de Paul Arène. Vous y découvrirez des informations sur l’établissement, sur votre ville et plein d’autres choses encore !