Semaine du goût au CDI

jeudi 18 octobre 2012, par Geneviève Pug, enseignante documentaliste

Une expo au CDI

Le réfectoire propose cette semaine des repas européens en commémoration de la journée européenne des langues (26 septembre) et de la semaine du goût, l’Angleterre, l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne et la Scandinavie sont venues ravir les papilles de nos élèves. Ces repas ont été élaborés par les professeurs de langue eux-mêmes ainsi que leurs élèves.

Parallèlement, le CDI vous propose une exposition et vous rappelle que tout un rayon est consacré aux arts de la table, vin et dessert compris. Certains ouvrages sont à consommer sur place mais la plupart sont à emporter pour une dégustation à domicile.