Une mini-entreprise pour aider les enfants d’Haïti

jeudi 17 mai 2012, par Geneviève Pug, enseignante documentaliste

Quand la pédagogie et l’humanitaire vont de pair !

A la rentrée 2011, 19 élèves de diverses secondes ont choisi la création d’une mini-entreprise comme Accompagnement Personnalisé sous la direction de Mme Coralie Cervaux, professeur d’économie-gestion, qui renouvelait là une expérience pédagogique aboutie.

Neuf mois après, un coffret-beauté a vu le jour... Les bénéfices seront intégralement reversés à l’association ESAP, Enfants Soleil Alpes Provence (aide aux enfants d’Haïti), le 04 juin 2012.

(A partir de la page d’accueil, cliquer ici pour accéder au port-folio et à l’article paru dans La Provence le 11 mai 2012)

Portfolio