Réunion du Conseil de la Vie Lycéenne

mardi 13 mars 2012, par Eric Tarot

Réunion du Conseil de la Vie Lycéenne pour l’organisation d’un bal de Promotion en mai.

7ème Réunion du Conseil de la Vie Lycéenne 2010-2012

- Le Conseil de la Vie Lycéenne se réunira le jeudi 22 Mars 2012 à 16h30 dans la salle des devoirs.

Ordre du jour :

- Organisation d’un bal de Promo en fin d’année pour les terminales

Les élèves peuvent contacter leurs délégués de classe de Terminales (qui sont invités à y participer) pour toutes doléances, idées, projets afind’organiser ceette soirée.

Un panneau d’information du CVL est accroché dans le couloir du rez-de-chaussée du lycée pour connaitre les missions et actions de ce Conseil.

Dernière mise à jour : lundi 10 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille