Les Concours cette année

samedi 3 mars 2012, par Eric Tarot

L’Atelier de l’Image participe à quelques concours photo.

L’Atelier de l’Image participe à quelques concours photo :

Concours photo lycéens 2012 :Vide ton sac” ! C’est le thème de la troisième édition du concours photo des lycéens, organisé par le ministère de l’éducation nationale et le site letudiant.fr. Chaque mois, une nouvelle session est organisée sur le thème “Vide ton sac”. L’Atelier photo y participera à partir de janvier 2012. Venez les soutenir et votez pour eux à l’adresse suivante :

- http://blog.letudiant.fr/concours-photo-des-lyceens-2012/

Printemps des lycéens 2012 : L’Atelier de l’Image est inscrit et défendra les couleurs de l’établissement en Mai à Martigues avec le thème : "Marseille-Provence : Capitale de la culture 2013".. Tout un programme !...

Pour tout savoir sur l’Atelier de l’Image, rejoignez leur page Facebook

Dernière mise à jour : lundi 10 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille