Journal du Lycée en rédaction

mardi 6 décembre 2011, par Geneviève Pug, enseignante documentaliste

Des lycéens à la Une

Les élèves de l’Accompagnement Personnalisé de Mme Broggi mettent les bouchées doubles pour boucler la parution du premier numéro, probablement avant les vacances de Noël.

Pendant que leurs camarades du collège en font de même pour les « Échos écolos », les lycéens réservent encore leur titre et nous en feront la primeur lors de la première édition.

Outre le développement durable, plusieurs thèmes ont été traités comme les réseaux sociaux, la vie lycéenne, le Prix littéraire du 04, etc.

Un Rendez-vous est déjà fixé avec le journal La Provence qui relayera l’info sur ses pages et publiera même quelques articles.