Poésie, autobiographie et ateliers d’écriture

vendredi 4 novembre 2011, par Geneviève Pug, enseignante documentaliste

Après quelques récits en prose, les participants à cet atelier se sont prêtés au jeux de rimes.

Premières productions en vers, en rimes, avec une empreinte autobiographique marquée, comme un écho de soi, au cours de l’atelier d’écriture animé par Mme Giamarchi. Vous retrouverez prochainement ces textes qui seront mis en ligne sur le Blog littéraire du CDI à la rubrique Colporteurs d’histoires.

Entre deux ateliers les élèves lisent les livres du Prix littéraire du 04 et se préparent pour le prochain comité de lecture.

Bientôt ils créeront leurs propres livres d’artiste à partir de leurs productions en compagnie de Carole Timotéo.