Mur d’expression à l’Internat.

vendredi 20 mai 2011, par Eric Tarot

Mur d’expression à l’Internat.

Ce mur d’expression est réservé aux internes afin qu’ils puissent laisser une empreinte de leur passage à l’internat. Il est situé dans la salle TV de l’internat (côté filles).

Il est rappelé aux futurs Grapheurs, Artistes et Créateurs, une certaine éthique quand à l’utilisation de cet espace, à savoir :

- Pas de dessins ou propos outrageants, dégradants, diffamatoires, discriminatoires et portants atteinte à quiconque (internes, élèves, personnels, etc…). L’Auteur portera seul la responsabilité de son acte.
- Il est souhaitable de porter une attention particulière à la qualité de l’expression et de l’esthétique…

Projet réalisé par le CVL 2010-2012 sous l’impulsion de Frédéric Farenc et Kévin Kaced, élèves de TBTN (Promo 2008-2011).

Dernière mise à jour : lundi 10 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille