Charte des élus au CAVL et au CVL

mardi 3 mai 2011, par Eric Tarot

Les élus au conseil académique de la vie lycéenne sont très engagés et attachés à représenter l’ensemble de leurs camarades lycéens dans le respect des textes définissant leur rôle.

Ils ont rédigé une charte qui a été adoptée lors du CAVL du 29 mars 2011.

Le recteur a demandé qu’elle soit affichée dans tous les lycées de l’académie sur les panneaux destinés à l’ensemble de la communauté éducative.

Plus généralement le recteur souhaite que les instances lycéennes soient mieux connues et reconnues afin de renforcer la dynamique déjà engagée au niveau académique et dans les établissements.

Dernière mise à jour : lundi 7 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille