Concours Semaine du goût & Fête de la science

vendredi 22 octobre 2010, par Geneviève Pug, enseignante documentaliste

Destiné aux élèves du collège, du lycée et de la Sep, ce concours permettra au vainqueur de chaque catégorie de gagner un repas pour deux personnes au Jean des Figues à la date de son choix. Le FSE financera ces repas pour les gagnants. En pièce jointe, vous trouverez le Quizz que vous pourrez aussi retirer dans vos CDI respectifs. Il sera à compléter et à rendre à Mme Matthey pour le Collège et Mme Pug pour le Lycée et la SEP avant le 30 novembre 2010. Alors à vos dictionnaires, encyclopédies, et autres sources d’informations (Science et Vie Junior, Science et Vie, etc, dictionnaires en ligne (voir http://www.lyc-arene.ac-aix-marseil...), livres de recettes, de cuisine ...moléculaire, etc, etc, le CDI fourmille de pistes et vos profs docs sont là pour vous guider). Imprimez, cherchez, trouvez, cochez et répondez à la question subsidiaire : Combien d’élèves, parmi les 1284 de toute la Cité Scolaire Paul Arene, participeront à ce Quiz. Ensuite, et bien « A vos fourchettes ! »