Election au Conseil Régional des Jeunes (Région PACA)

mardi 14 septembre 2010, par Eric Tarot

Election des représentants des élèves au Conseil Régional des Jeunes (Région PACA).

Calendrier et modalités électorales 2010

- Etre âgé de moins de 18 ans.
- Nombre : 1 titulaire + 1 suppléant par établissement.
- Mandat : 2 ans.
- Scrutin : uninominal à 1 tour.
- Majorité : relative au premier tour.

Date d’élection : Le Jeudi 14 Octobre 2010.

- Lieu : Vie Scolaire (Isoloir + Urne mise à la disposition des élèves)
- Candidatures : Les candidats se présentent en BINOMES (titulaire + suppléant).
- Dépôt des déclarations de candidature : le 04 Octobre 2010 au plus tard à la Vie Scolaire.
- Electeurs : Tous les élèves de l’établissement.

Les modalités de candidature seront prochainement affichés dans le couloir de la Vie Scolaire du Lycée…

Si vous êtes intéressé, venez chercher votre profession de foi à la Vie Scolaire.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Dernière mise à jour : jeudi 17 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille