Esabac promotion 2021/2022

mardi 5 juillet 2022, par Geneviève Pug, enseignante documentaliste

Beaucoup d’émotion à la remise des diplômes et satisfecit de la 9ème promotion Esabac Italien du lycée en présence de Mme Ghesquier, Proviseure, des terminales Esabac, de leurs enseignants M. Biancarelli-Latil et M. Lagrost, des familles ainsi que d’anciens élèves de promos antérieures venus encourager et féliciter leurs cadets.
Une fois encore les élèves Esabac Italien se distinguent avec, cette année, un taux de réussite de 93% !
Cette promotion au nom prometteur de Va’ dove ti porta il cuore a de nouveau fait honneur à l’établissement et nous souhaitons à ces élèves de mettre en exergue leur adage.

Portfolio

Lycée Polyvalent Paul Arène – BP 98 - 04203 Sisteron – Responsable de publication : Corinne GHESQUIER, Chef d'établissement
Dernière mise à jour : jeudi 17 novembre 2022 – Tous droits réservés © 2008-2022, Académie d'Aix-Marseille