Les 2ndes Bac Pro Agora mettent leur chef d’oeuvre au service de la Prévention routière

vendredi 3 juin 2022, par Geneviève Pug, enseignante documentaliste

Pour leur « chef d’œuvre » les 2ndes Pro AGORA du lycée Paul Arène de Sisteron, aidés par les 1ères Pro AGORA, ont fait les choses en grand comme le détaillent les articles de La Provence et du Sisteron Journal ci-dessous.
Infos à retrouver ICI et ICI sur le compte Twitter de l’établissement.
La DIR (Direction Interdépartementale des Routes) Méditerranée qui est intervenue au cours de cette journée a relayé l’information sur leur site : Action de sensibilisation auprès des écoliers pour la sécurité des agents des routes
Félicitations aux élèves et à leurs enseignants qui ont su fusionner des intérêts et objectifs pédagogiques avec des actions de sensibilisation à la sécurité et au respect des agents de la route, entre autres actions.
Et sur Fréquence Mistral : Éducation à la sécurité routière à la cité scolaire de Sisteron une interview d’une enseignante et de plusieurs élèves.

Portfolio

Lycée Polyvalent Paul Arène – BP 98 - 04203 Sisteron – Responsable de publication : Corinne GHESQUIER, Chef d'établissement
Dernière mise à jour : jeudi 17 novembre 2022 – Tous droits réservés © 2008-2022, Académie d'Aix-Marseille