Lever de rideau

jeudi 4 février 2021, par Geneviève Pug, enseignante documentaliste

Un grand merci aux volontaires qui ont participé au chœur des garçons !
Avant les vacances de Noël, les classe de terminale et première Spécialité Théâtre ont été filmées lors du jeu de leurs scènes du Bac.
Ces extraits parlent des femmes, de leurs conditions, de leur position par rapport aux hommes, leur père, frère ou leur fiancé et sont mis en relation avec notre vie du XXI° siècle.
Les élèves de première ont entièrement écrit leur pièce d’après les témoignages recueillis au lycée, elle est disponible en format livre au CDI.
La captation de ce spectacle sera bientôt disponible ! On vous la proposera aussi en direct dès le retour des beaux jours en extérieur.

Portfolio

Dernière mise à jour : jeudi 17 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille