Feng Ge nous a accueillis dans son atelier !

lundi 2 novembre 2020, par Mirielle Dejasmin

En effet, les élèves de Première Spécialité Histoire des Arts organisent une exposition
des peintures de Feng Ge au sein même de la Cité Scolaire, plus exactement dans les belles salles de restaurants Jean des Figues et Procope du Lycée des Métiers de l’Hôtellerie et de la Restauration.
Les élèves ont pu sélectionner une série de peintures sur toile grands formats et une série d’oeuvres sur papier de riz et surtout faire directement connaissance avec cet artiste d’envergure internationale.

Dernière mise à jour : jeudi 17 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille