Bourses de l’Enseignement Supérieur

jeudi 9 avril 2020, par Geneviève Pug, enseignante documentaliste

Erratum message du CROUS Aix-Marseille, merci de suivre les liens ci-dessous.
- Vous êtes lycéen en terminale et futur étudiant, c’est le moment de faire votre demande de bourse (et/ou de logement) en ligne pour 2020/2021 !
En 2019/2020, plus d’1/3 des étudiants sont en effet boursiers. Ce n’est pas parce que vous n’êtes pas boursier au lycée que vous ne le serez pas en tant qu’étudiant.

- Vous pouvez le vérifier en faisant une simulation sur le site www.messervices.etudiant.gouv.fr . Quelle que soit la réponse du simulateur, saisissez votre dossier en ligne sur le site www.messervices.etudiant.gouv.fr dès maintenant pour être certain de la bonne prise en compte de vos droits à bourse.

- Pour toutes informations complémentaires et aide à la saisie de votre dossier rendez-vous sur le site : www.crous-aix-marseille.fr/bourses/etudiants-lan-prochain/

Merci de votre attention.

Le CROUS Aix-Marseille Avignon »

Dernière mise à jour : jeudi 3 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille