Message du CIO de Digne-les-Bains

mardi 24 mars 2020, par Geneviève Pug, enseignante documentaliste

- Merci de prendre connaissance du Message du CIO 04 ci dessous (cliquer sur Lire l’article pour accéder au document)
- En raison de l’épidémie de Covid 19, le Centre d’Information et d’Orientation (CIO) de Digne-les-Bains est fermé au public jusqu’à nouvel ordre.Néanmoins, toute l’équipe, psychologues de l’Éducation Nationale, secrétaire et moi-même sommes mobilisés pour poursuivre nos missions d’accompagnement et de conseil en orientation scolaire et professionnelle auprès des équipes, familles et élèves de la 6èmeau post bac ...
Voir la suite sur document ci-dessous

Dernière mise à jour : lundi 10 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille