Promesse tenue !

vendredi 12 juillet 2019, par Geneviève Pug, enseignante documentaliste

le 07 mars dernier, le Journal La Provence publiait La Cité scolaire, une voie royale vers la réussite et la promesse est tenue avec, entre autres, un 100 % de réussite au Bac S 2019 ! Plus de la moitié des élèves ont eu une mention pour la voie générale et technologique (74 mentions dont 14 TB) et 123 réussites pour 132 élèves de terminale qui présentaient cette épreuve.

Félicitations aux élèves de toutes les sections (L, S, ES, STMG, STHR), à toute la communauté éducative qui œuvre au quotidien pour leur assurer les meilleures chances de réussite, un engagement qui vient à nouveau de faire ses preuves !

Dernière mise à jour : dimanche 11 avril 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille