Lycéens au cinéma Vers le Sud

samedi 18 mai 2019, par Céline Broggi

Vendredi 17 mai 2019, les classes de 1°ES et 1°L ont pu assister à leur dernière séance de cinéma à Sisteron pour cette année scolaire.

Dans le cadre du programme « Lycéens et apprentis au cinéma », les deux classes ont visionné trois moyens métrages proposés et soutenus par la région, au cinéma Le Rex.
A leur retour au lycée, une séance sous forme de « jury » a permis de débattre de l’intérêt de ces trois films en les récompensant par des prix fictifs. Voici un compte-rendu du jury de lycéens.

Dernière mise à jour : jeudi 17 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille