Bal du lycée 2017

lundi 12 juin 2017, par Eric Tarot

Le CVL a organisé le 3ème Bal du Lycée 2017 le vendredi 9 juin 2017,
financé par la Maison Des Lycéens et la Cafétéria du lycée l’AQUARIUM

Camille, Line, Emma, Lara, Laura et Medy ont organisé le 3ème Bal du lycée à la salle de l’Alcazar avec au programme des festivités :
La Fête des Talents où 3 groupes de musiques du lycée et du collège se sont produits. Puis, à 20h30, le Bal du lycée (théme cette année : Bal Masqué) a ouvert sur un concert de NDY & WILKO (hip-hop/electro-pop), puis plus tard l’élection de Miss et Mister Paul Arène 2017.
Des cocktails sans alcool préparés par des élèves de hôtellerie ont régalés les participants, une buvette, des vestiaires, des lumières, du gros son... la fête quoi !

Portfolio