Concours de la Résistance et de la déportation

mardi 6 juin 2017, par Laure Cholet

Bravo aux élèves qui ont participé au concours national de la Résistance et de la Déportation et félicitations aux élèves récompensés :
- dans la catégorie " Réalisation d’un devoir individuel en classe ", Laura de 2nde 1 a obtenu le 1er prix départemental et une mention spéciale du jury académique et Adrien de terminale S 2 le 2nd prix départemental
- dans la catégorie « Réalisation d’un travail collectif » , toute la classe de 1ère S1 a participé à l’élaboration d’un répertoire et obtenu le 1er prix départemental et le 4ème prix académique.
La Provence évoque cet distinction dans ses colonnes du 06 juin 2017 (voir encadré ci-dessus).

Une cérémonie de remise des prix aura lieu à la préfecture de Digne les Bains le mardi 27 juin.
Ci-dessous, dans le portfolio, les ouvrages offerts par la Fondation de la Résistance.

Portfolio

Dernière mise à jour : jeudi 17 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille