L’ouverture à l’international se porte bien au lycée

lundi 3 avril 2017, par Geneviève Pug, enseignante documentaliste

- Alors que les élèves italianistes revenaient d’Italie (voir Ravenne / Venise, mosaïques, masques et gondoles), ce sont les élèves hispanisants qui recevaient leurs correspondants espagnols. Ils se trouvent d’ailleurs actuellement en Espagne pour un séjour de retour.
- Esabac Italien, voyages à l’étranger, partenariats avec les comités de jumelage, l’international a le vent en poupe au lycée et se porte bien dans toutes les langues.
- La presse locale s’en fait l’écho : voir ci-joints les articles de la Provence et du Dauphiné ainsi que quelques photos de nos élèves avec leurs correspondants espagnols.

Portfolio

Dernière mise à jour : jeudi 17 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille