MDL - Assemblée Générale 2016

lundi 14 novembre 2016, par Eric Tarot

- Présents :
33 personnes dont Mme DUJARDIN, Mr Antomarchi, Mme Broggi, Mr Biancarelli, Mr Martin, Mr Tarot, des élèves de 2nde1, de 1°GA et de T°L.

- Bilan moral 2015-2016 :
Approuvé à l’unanimité.

- Bilan financier 2015-2016 :
Approuvé à l’unanimité.

- Élection du nouveau bureau :

Président(e) : Line Dujardin / T°L
• Vice président(e) : Medy Ngengo / 2nde1
• Président(e) adjoint(e) : Mr Biancarelli

Trésorier(e) : Julien Lorin / 1°GA
• Vice trésorier(e) : Polin Dumas / 2nde1
• Trésorier(e) adjoint(e) : Mme DUJARDIN

Secrétaire : Laure Laugier / T°L
• Vice secrétaire : Léa Samni / T°L
• Secrétaire adjoint(e) : Mme Broggi

- AUTRES MEMBRES du Conseil d’Administration :
Emma Madani, Camille Brouchon, Mr Antomarchi, Mr Tarot.

- Questions diverses :
Qu’est-ce que la MDL  ? La MDL (Maison Des Lycéens) est une association loi 1901 à but non lucratif (ne permettant pas de faire des bénéfices/gagner de l’argent), gérée par les élèves du lycée. Elle à pour but de financer dans la mesure du possible les projets proposés par les élèves eux-mêmes.
Qui bénéficie de l’aide de la MDL  ? Tous les lycéens cottisants bénéficient de cette aide.
Quel est le montant de la cotisation ? La cotisation à la MDL est de 15€ par an. Cette cotisation est importante car elle permet d’ajouter du pouvoir à l’association donc de pouvoir financier d’avantage de projets.

- La Secrétaire de séance : Line Dujardin

Dernière mise à jour : jeudi 17 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille