La Cité scolaire à l’heure du sport

dimanche 29 mai 2016, par Geneviève Pug, enseignante documentaliste

La Provence relatait dans son édition du 26 mai des évènements sportifs auxquels ont participé collégiens et lycéens de la Cité scolaire Paul Arene. Nos élèles se sont particulièrement distingués lors de ces manifestations : rencontre escalade au lycée Pierre Gilles de Gennes et sortie Kayak et trail au plan d’eau des Vannades de Manosque.
Ci-dessous les articles relatant ces évènements et un interview de M. Genevey, professeur d’éducation physique, dans l’article consacré à l’escalade.

Portfolio

Dernière mise à jour : jeudi 17 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille