Un Printemps des lycées fleuri de lauriers

dimanche 29 mai 2016, par Geneviève Pug, enseignante documentaliste

André Bach, désormais chroniqueur du périodique régional La Provence, relate dans l’édition du 29 mai 2016 (Alpes) la belle aventure de cinq lycéennes au Printemps des lycées dans la catégorie « photo » avec pour thème imposé « liberté ». Ces cinq élèves, assidues de l’Atelier de l’image animé depuis plusieurs années par Eric Tarot, CPE et lui-même photographe, ont remporté le trophée devant 36 autres établissements.
Les autres participants, même s’ils n’ont pas été récompensés, n’ont pas démérité non plus et nous les remercions tous pour leur talent.
Ci-dessous l’article de La Provence. N’hésitez pas à consulter l’article « L’Atelier de l’Image Primé » pour en savoir plus.

Portfolio

Dernière mise à jour : lundi 10 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille