Mini-stage en série ES pour les élèves de seconde

mercredi 17 juin 2015, par Céline Broggi

La semaine du 08 au 12 juin, des élèves de seconde ont bénéficié d’un mini-stage en série ES.

Dans le cadre de l’enseignement SES, les élèves ont pu faire le bilan des notions et compétences statistiques abordées en classe de seconde. Puis, certains ont pu travailler l’argumentation à travers des thèmes tels que emploi et diplôme ou marché et pollution.

Dans le document-joint, vous retrouverez des exercices proposés en SES, un site de référence pour tester sa compréhension statistique et même un sujet de découverte du bac ES (adapté au programme de seconde !)

Bon travail aux plus courageux !