Crise sanitaire / émotions des ados

lundi 23 novembre 2020, par Geoffroy Daniel

Le réseau des parents 04, la Maison des Adolescents, la ville de Manosque (service jeunesse) et l’UDAF 04
organisent une soirée sur ZOOM.

Cette soirée est dédiée aux parents pour « mieux comprendre les émotions de son enfant/ado dans ce contexte de crise sanitaire... pour l’accompagner plus sereinement ! »

Nous aborderons avec les parents : les gestes barrières, le port du masque dès six ans en classe, la distanciation physique, la distanciation sociale avec les grands parents et toutes les questions liées à cette crise sanitaire.
Cette soirée sera animée par Bénédicte FLIELLER, psychologue clinicienne, en présence de professionnels du 04 intervenant auprès des enfants, adolescents et parents.

Rendez-vous donc sur ZOOM, le jeudi 3 décembre à 20h30 !
un lien vous sera envoyé dès réception de votre inscription auprès de la Maison des Adolescents.

L’inscription est obligatoire soit par téléphone au 04 92 30 13 96 ou par mail : secretariat.mda04@ch-digne.fr

La participation des parents est GRATUITE et ouverte à TOUS !

La connexion sur Zoom ne nécessite aucune compétence technique particulière, juste un ordi avec une webcam !

Visiter le site du Réseau d’Ecoute, d’Appui et d’Accompagnement des Parents (REAAP 04).

Collège Paul Arène – BP 98 - 04203 Sisteron – Responsable de publication : Valérie AUCOMTE, Chef d'établissement
Dernière mise à jour : dimanche 13 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille