Club Musique

Chaque année, au mois de mai, notre lycée participe au Printemps des Lycéens et Apprentis, et envoie un groupe pour le représenter à ce fabuleux rendez-vous inter-lycées.

Si tu as une compétence instrumentiste et/ou vocale et que tu veux monter une formation musicale (quelque soit le style...), l’occasion de jouer sur une belle scène avec du gros son s’offre à toi.

Une réunion d’information se tiendra en début d’année. (Se renseigner auprès de la Vie Scolaire)

Le lycée met à disposition des élèves un lieu (Salle polyvalente), et le matériel suivant : Batterie, Clavier, ampli Basse et d’amplis Guitare.

Conditions :
- Etre adhérent du Foyer Socio-Educatif (Cotisation 15€).
- Etre inscrit au Club musique (voir la Vie Scolaire)
- Participer à la réunion d’information du début d’année (date affichée sur tableau de la Vie scolaire).
- S’inscrire à la Vie Scolaire la veille pour réserver la salle (la salle Polyvalente n’est pas toujours libre...)

Dernière mise à jour : jeudi 12 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille