Transports Scolaires 2019-2020

lundi 24 juin 2019, par Eric Tarot

Le règlement intérieur 2019-2020 des transports scolaires de la région PACA.

Information Importante

Lors du cden d’hier, le règlement intérieur des transports scolaires de la région paca a été voté.
Les parents doivent s’inscrire sur le site de la région PACA, c’est le seul moyen d’inscription, et régler 110 euros. Ils peuvent payer en trois fois.
Ils recevront une carte de transport qui sera valable sur tous les transports gérés par la région (ter, bus, train des pignes etc.).
Quand les communes ou les com. com. prenaient en charge une partie des frais de transport, les parents devront le leur signaler pour être en partie remboursés.

Dernière mise à jour : jeudi 17 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille