Compétition amicale de fin d’année

lundi 11 juin 2018, par Geneviève Pug

Le 31 mai dernier, La Provence relatait une compétition amicale d’escalade de fin d’année pour les lycées et collèges du 04. Il y est fait mention du titre obtenu par les lycéens dans la catégorie « Excellence ». Rappelons que si c’est une autre lycée du 04 qui s’est placé 1er aux championnats académiques, ce sont nos élèves qui sont arrivés 4èmes du Championnat de France des Lycées pour cette discipline sportive (voir documents joints). Bravo à cette belle équipe, félicitations à ces élèves ainsi qu’à leurs professeurs !

Dernière mise à jour : vendredi 14 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille