Distinctions honorifiques pour les élèves de 1ère S1 du Lycée Général

jeudi 31 mai 2018, par Geneviève Pug

Des élèves du lycée se sont particulièrement distinguées lors des Olympiades de Géosciences et les Olympiades de Mathématiques 2018.
- Nos félicitations à Laura de 1ère S1 qui arrive dans les 10 premiers académiques avec la mention « très honorable » pour les Geosciences. Marion, Deborah, Elodie et Ambre (1ère S1) font également partie du Palmarès académique. Une superbe équipe féminine !
- Laura se distingue également pour les Olympiades de mathématiques en binôme avec Domnine (rang 8). Ghislain, Mathis, Bastien, Anthony, Daniela et Othilie, tous également de 1ère S1 font partie des sélectionnés en binôme.
- Un grand merci à leurs enseignants, Estelle Giuli, enseignante de SVT et Nicolas Pizot, enseignant de mathématiques qui les ont accompagnés et encouragés tout au long de l’année.

Dernière mise à jour : vendredi 19 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille