Inscriptions pour l’année scolaire 2017-2018

mardi 27 juin 2017, par Christine Laferté Ranque

Procédures d’inscriptions pour l’année scolaire 2017-2018.
- Anciens élèves.
- Nouveaux élèves entrant en Secondes Générales, Technologiques et Professionnelles (Télé-inscription)

Veuillez trouver ci-dessous les documents à consulter impérativement pour connaître les modalités d’inscription pour l’année scolaire 2017/2018.

- Anciens élèves :
Dossiers remis aux élèves au lycée, à remplir et à déposer suivant les dates du calendrier téléchargeable ci-dessous.
- Pour les nouveaux entrant en 2° :
- Réception par mail ou par courrier des codes de connexion pour ce Télé-services. Aidez-vous du document téléchargeable ci dessous « fiche notice de création de compte parent pour télé-inscription 2017-2018 ».
- Cas N°1 : Si les parents se sont déjà connectés, voir le guide d’inscription "guide Télé-inscription en ligne pour 2017-2018" téléchargeable ci-dessous.
- Cas N°2 : Si les parents ne peuvent pas se connecter (problème divers ou pas de mail..), contactez l’établissement. Des postes informatiques seront disponibles sur place.

Dernière mise à jour : jeudi 17 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille