Du BYOD en STHR

mercredi 30 novembre 2016, par Geneviève Pug

Quelques acronymes pour dire que la classe de 1ère STHR pratique le BYOD sans savoir qu’elle fait du BYOD, tout comme M. Jourdain faisait de la prose en l’ignorant !
Cette classe a de sa propre initiative ouvert un compte Instagram STHRFood et partage photos et recettes. Elle ignorait peut-être le nom de cette pratique pédagogique mais pas l’art de cuisiner et de partager les photos de leurs réalisation sur les réseaux sociaux !

Des responsables du pôle Dane 04, M. Estampes et Mme Mas, sont venus les rencontrer en cours avec M. Fiacre, leur enseignant de technologie culinaire, le 29 novembre dernier et nul doute que nous aurons bientôt des échos sur le site du numérique éducatif.
Pour info STHR = Sciences et Techniques de l’Hôtellerie et de la Restauration et BYOD = Bring Your Own Device (apporte ton propre matériel, ici photos et partages via les smatphones)

Dernière mise à jour : mardi 19 juin 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille