Sécurité - Guide pour les parents.

mercredi 31 août 2016, par Eric Tarot

- La menace terroriste impose un renforcement des mesures de sécurité dans les écoles et les établissements scolaires. La mise en place de ces mesures nécessite la coopération de l’ensemble des membres de la communauté éducative. La sécurité et la vigilance sont l’affaire de tous.
- Télécharger le guide à l’usage des parents d’élèves en cliquant sur le lien à la fin de l’article.

Dernière mise à jour : jeudi 12 décembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille