Bienvenue sur le site de la Cité Scolaire Paul Arène de Sisteron.

À la Une :

Repas de Noël

mardi 9 décembre 2014, par Eric TAROT

Le Repas de Noël aura lieu le Mardi 16 décembre. Organisation des passages des élèves.

- les collégiens seront prioritaires de 12h à 13h (Ils reprendront leurs cours à 14h).
- Les lycéens passeront à partir de 13h jusqu’à 14h. (les cours de 13h à 15h seront banalisés pour permettre à tout le monde de manger sereinement.)
-
- A 14h, le Groupe de Musique ’The SCIENTIFICS’ se produira en salle polyvalente pour un concert d’une trentaine de minutes environ. Venez nombreux les soutenir et les encourager..

Assemblée Générale du 03/12/2014

vendredi 5 décembre 2014, par Eric TAROT

Pour lire le compte rendu de l’assemblée générale de la Maison des Lycéens, cliquez sur le document joint à l’article.

Secrétaire de séance (Lou Bouvier-Verset et Clément Teffri-Chamberland).

Sortie au Mucem des élèves de 3èDP6 et 3è1

lundi 24 novembre 2014, par Administrateur

VISITE DE « FOOD PRODUIRE MANGER CONSOMMER » MARSEILLE

Jeudi 20 Novembre, les élèves de 3èDP6 et de 3è1 sont allés découvrir le MUCEM et le quartier du Fort St Jean, ils ont visitée l’exposition « food ».

Cliquer ici pour voir la suite de l’article

Assemblée générale du FSE

vendredi 21 novembre 2014

Le 16 décembre prochain à 16h00, Assemblée Générale du FSE en salle C6 (Bâtiment SEP/Hôtellerie).

Le personnel (enseignants, agents, etc.) ainsi que les représentants des parents d’élèves et les lycéens de la MDL sont invités à y participer. Venez nombreux

Conseils de Classe - 2014-2015 - Trimestre 1

vendredi 14 novembre 2014, par Eric TAROT

Conseils de classe du lycée.

Pour prendre connaissance du calendrier des conseils de classe du lycée, veuillez cliquez sur le titre de l’article, et ensuite sur le lien proposé pour télécharger le document.

Vous pouvez aussi accéder au calendrier par Pronote.

La Proviseure

Lycée des Métiers de l’Hôtellerie, nos menus du 29 septembre 2014 au 23 janvier 2015.

mercredi 17 septembre 2014, par PERARD Franck

C’est avec grand plaisir que nous vous adressons nos menus des Déjeuners Gastronomiques pour la période du 29 septembre 2014 au 23 janvier 2015. Ce que les typographes nomment Manuaires, Humanes, Garaldes et Didones chez nous s’appelleront parfums, nuances, saveurs, arômes, couleurs en camaïeux ou en complémentaires pour vous offrir la fête.

Silence ……………. Les trois coups sont donnés ; Rideau…………… Pour votre plaisir, voici qu’elle s’avance…l’assiette.

Nous vous rappelons :

• Les déjeuners de l’Ecole hôtelière :
  du lundi au vendredi midi à partir de 12 h

• Les soirées gastronomiques et à thèmes
  le mardi et le mercredi soir à partir de 19 h

Cité scolaire Paul Arène,   Sisteron — Responsable de publication : Valérie AUCOMTE,Chef d'établissement
Dernière mise à jour : jeudi 11 décembre 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Contacts | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP