Bienvenue sur le site de la Cité Scolaire Paul Arène de Sisteron.

La TAXE D’APPRENTISSAGE aide à renforcer la qualité de notre enseignement. Pensez à la reverser au lycée Paul Arène.

À la Une :

Planning du Bac Blanc

mercredi 1er avril 2015, par Administrateur

BAC BLANC n°2 du 03 au 10 avril 2015. Vous pouvez consulter le planning en cliquant sur le document ci-dessous.

Les élèves sont libérés en dehors de leurs épreuves (quand il y a épreuve le matin, ils sont libérés l’après-midi et inversement)

PDF - 311,9 ko
PLANNING AVEC SALLES BAC BLANC

Retour sur la Journée Portes ouvertes du Lycée Polyvalent et de l’Ecole Hotelière

mardi 31 mars 2015, par Geneviève PUG

La journée "Portes ouvertes", qui s’est tenue le samedi 28 mars dernier, a accueilli de nombreux parents et futurs lycéens venus s’informer sur les formations dispensées par le Lycée général, technologique et professionnel ainsi que sur l’École hôtelière de Sisteron.

Ci dessous l’article tiré de La Provence du lundi 30 mars 2015 (cliquer ici pour accéder au port-folio).

Lycée des Métiers de l’Hôtellerie, nos menus du 26 janvier 2015 au 23 avril 2015

mardi 13 janvier 2015, par PERARD Franck

C’est avec grand plaisir que nous vous adressons nos menus des Déjeuners Gastronomiques pour la période du 26 janvier 2015 au 23 avril 2015. Ce que les typographes nomment Manuaires, Humanes, Garaldes et Didones chez nous s’appelleront parfums, nuances, saveurs, arômes, couleurs en camaïeux ou en complémentaires pour vous offrir la fête.

Silence ……………. Les trois coups sont donnés ; Rideau…………… Pour votre plaisir, voici qu’elle s’avance…l’assiette.

Nous vous rappelons :

• Les déjeuners de l’Ecole hôtelière : du lundi au vendredi midi à partir de 12 h

• Les soirées gastronomiques et à thèmes le mardi et le mercredi soir à partir de 19 h

Cité scolaire Paul Arène,   Sisteron — Responsable de publication : Valérie AUCOMTE, Chef d'établissement
Dernière mise à jour : mercredi 1er avril 2015 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2015
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Contacts | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP