Informations en date du 20/01/2020

• Ose : le collège participe au recyclage des matériels d’écriture usagés.
  • « l’École expliquée aux parents » regroupe des ressources proposées par l’Onisep pour aider les parents à développer une meilleure compréhension du système scolaire et à mieux appréhender les enjeux de l’école pour leurs enfants.
  • Un nouveau site Onisep vient d’être créer concernant la voie professionnelle. Pour en savoir plus, cliquez ici
  • Pour effectuer un mini-stage en lycée, les élèves doivent s’adresser à leur professeur principal.
  • Sur le site de l’Onisep sont recensées toutes les dates des Journées Portes Ouvertes (JPO).
    Pour les consulter, cliquez ici.
  • Pour connaître les dates du DNB session 2020, cliquez ici.
  • Une plateforme pour évaluer les compétences numériques : Pix.

• Calendrier des semaines A et B de l’année scolaire 2019-2020
Collège Paul Arène – BP 98 - 04203 Sisteron – Responsable de publication : Valérie AUCOMTE, Chef d'établissement
Dernière mise à jour : dimanche 26 janvier 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille