Informations en date du 12/04/2021

• Ci-dessous, petite exposition virtuelle des travaux d’arts plastiques des 6°1, 6°2, 5°1, 5°2, 4°1 et 4°2 :

• Pour consulter le guide Onisep « Préparer son orientation en 3ème », cliquez ici.
  • Un site sur l’orientation conçu par la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, cliquez ici.
  • PIX.fr : la plateforme de validation des compétences numériques.

Concernant les mesures sanitaires, vous trouverez en fichier joint le dernier protocole national (au 01/02/2021).

En respectant les gestes barrière et en portant le masque ,
Prenez soin de vous et des autres.

• « l’École expliquée aux parents » regroupe des ressources proposées par l’Onisep pour aider les parents à développer une meilleure compréhension du système scolaire et à mieux appréhender les enjeux de l’école pour leurs enfants.

Collège Paul Arène – BP 98 - 04203 Sisteron – Responsable de publication : Valérie AUCOMTE, Chef d'établissement
Dernière mise à jour : vendredi 16 avril 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille